Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Perez monte au créneau pour Ronaldo


Tout juste réélu président du Real Madrid, Florentino Perez s’est confié sur les envies d’ailleurs de Cristiano Ronaldo.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 20 Juin 2017 || 420 partages || 0 commentaires

 

résident du Real Madrid depuis 2000, si ce n’est durant les trois années de la présidence Ramon Calderon, Florentino Perez en a repris pour quatre ans dimanche, le boss madrilène ayant en effet été tranquillement réélu à la tête de l’institution merengue. Et le début de ce cinquième mandat ne s’annonce pas de tout repos pour le président Perez. La faute au mercato estival en général et aux envies d’ailleurs de Cristiano Ronaldo en particulier, CR7 étant déterminé à quitter l’Espagne suite aux accusations de fraude fiscale.

Longuement interviewé par Marca, Florentino Perez a évidemment abordé le sujet, ne manquant pas d’avoir des mots doux à l’endroit de son attaquant vedette. “Je connais Cristiano. C’est un grand professionnel et une bonne personne”, a-t-il ainsi affirmé au sujet des soupçons de fraude fiscale. “Je ne connais pas bien le dossier mais je n’ai pas de doute au sujet de Cristiano. Je le défendrai en tant que footballeur et en tant que personne.”

Et le président madrilène d’insister. “Jorge Mendes m’a dit que le traitement de l’affaire par les médias l’avait mis en colère. Ça n’a rien à voir avec le Real et tout ce que je peux dire c’est qu’il n’a jamais voulu échapper à ses obligations fiscales. Chaque problème a une solution et Cristiano est prêt à payer ce qu’il doit. Il n’a jamais eu la volonté de cacher quoique ce soit.”

Des mots doux que Florentino Perez entend lui répéter de vive voix, le président madrilène espérant bien voir CR7 revenir à de meilleurs sentiments vis à vis de l’Espagne et du Real. “Je ne lui ai pas encore parlé car il dispute la Coupe des Confédérations et il y avait les élections. Mais tout est exacerbé et je compte bien lui parler de vive voix dans les prochains jours”, a-t-il ainsi fait savoir, ajoutant plus loin: “J’espère toujours résoudre les problèmes que je rencontre. Cristiano a un contrat et il est un joueur du Real Madrid pour qui j’ai une très grande affection. Ce n’est pas une question d’argent mais de vouloir garder le meilleur joueur du monde. Cristiano Ronaldo n’est pas une marchandise, c’est l’histoire du Real.”

A en croire le président madrilène, le Real n’aurait d’ailleurs reçu aucune offre au sujet du Portugais. “Personne ne nous a adressé d’offre ni pour Cristiano ni pour Morata, ni pour James, ni pour personne“, a-t-il assuré. L’idée est “de poursuivre avec les joueurs que nous avons“.

Football.fr


Dakarflash6



Nouveau commentaire :