Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Photos : David Beckham : Il expose ses abdos en compagnie d'une jolie jeune femme... et ce n'est pas Victoria !


David Beckham se la coulait douce du coté de Miami, torse nu, abdos apparents et surtout sans Victoria...

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Septembre 2018 || 128 partages || 0 commentaires

Photos : David Beckham : Il expose ses abdos en compagnie d'une jolie jeune femme... et ce n'est pas Victoria !
En ce jeudi 6 septembre, on a retrouvé la trace de David Beckham. On l'a aperçu à Miami en train de bronzer étalant ses nombreux tatouages et ses abdos. L'ex-footballeur était d'ailleurs en charmante compagnie. Il ne s'agissait pas de Victoria mais d'une mystérieuse belle brune.
Beckham présente sa nouvelle équipe

La nouvelle équipe de la Major League Soccer de Miami, dont David Beckham est l’un des propriétaires, a dévoilé son logo officiel et son nom mercredi. L’équipe, qui devrait faire ses débuts en 2020, sera nommée Club Internacional de Futbol Miami, avec un diminutif : Inter Miami. Comportant un emblème unique qui comporte des hérons et les couleurs roses et noires, le club a montré les nouvelles sur Twitter :

 
 

Four years ago, we dreamt of a soccer club.
Today, we’re proud to announce the official crest of that club.
Join us on a journey that has only just begun.
THIS IS US. THIS IS MIAMI.#InterMiamiCF #ThisIsMiami #MLS

 
Le Grand Héron Blanc, en matière de mythologie, est un symbole de pouvoir, de protection et de patience. L'éclipse entre les deux oiseaux représente le dévouement et la détermination des habitants de Miami à travailler jour et nuit pour réaliser leurs rêves, les sept rayons du soleil rendant hommage à la carrière de Beckham, connu pour son fameux numéro porté en sélection mais surtout à Manchester United ainsi que pour honorer les sept mers qui amènent les gens à Miami depuis les sept continents.

"Nous sommes une nouvelle équipe mais nous venons d'une ville avec beaucoup d'histoire et je pense que c'est ce que nous voulions montrer avec ce logo" a confié David Beckham.

Il s’agit certainement d’une nuance de couleur différente de celle attendue, et qui n’a pas été utilisée principalement en MLS.

Inter Miami devrait commencer à jouer à MLS en 2020.




Dakarflash2



Nouveau commentaire :