Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Photos: La performance spectaculaire de Beyoncé qui est la première femme noire tête d’affiche à Coachella


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 15 Avril 2018 || 120 partages || 0 commentaires

Photos: La performance spectaculaire de Beyoncé qui est la première femme noire tête d’affiche à Coachella
Enterrée la hache de guerre avec Kelly Rowland, oubliées les tromperies de son mari… Samedi soir au Festival Coachella en Californie, Beyoncé a invité tout le monde : les Destiny’s Child, Jay Z et même sa sœur Solange Knowles à la rejoindre sur scène pour son show. Et quel show ! De «Crazy in Love » à «Love on Top » en passant par «Formation » et «Single Ladies », elle a enflammé le public et revisité sa carrière avec plus de générosité encore qu’au Super Bowl en 2013.


Les Européens ont la chance de pouvoir voir en direct sur YouTube ce dimanche matin cette performance mémorable. Lorsque la voix de DJ Khaled a lancé dans le micro «Désormais, il faudra renommer Coachella en Beychella ! », ce mot-valise est devenu instantanément la première tendance des utilisateurs de Twitter, qui peinaient à retrouver leur souffle.

La première femme noire tête d’affiche à Coachella
Huit ans après la sortie de « Déjà Vu » en duo avec Jay Z, elle a repris ce morceau avec son rappeur de mari. Puis le trio des Destiny’s Child, son groupe d’origine, s’est reformé. Kelly Rowland et Michelle Williams sont montées sur scène pour une brève performan

«Merci de m’avoir permis de devenir la première chanteuse noir à être tête d’affiche à Coachella » a humblement dit Beyoncé, qui ne perd pas le sens de l’histoire. Elle a aussi rappelé qu’elle devait déjà se produire dans ce festival, mais qu’elle avait dû annuler après être tombée enceinte – «Thank God ! ».

Bref, la « Queen B » n’est pas prête de perdre sa couronne avec cette performance, à revoir dans notre diaporama.

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :