Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pikine : la gendarmerie met la main sur un faux gynécocologue


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 24 Juillet 2019 || 663 partages || 1 commentaires

Pikine : la gendarmerie met la main sur un faux gynécocologue
Cartouchard de la faculté de Médecine de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. A. I. Bâ n’a jamais prononcé le serment Hippocrate, puisqu’il n’a pas terminé ses études en médecine. Pourtant, il a eu le toupet de se présenter comme médecin gynécologue auprès de Dr B. Diop, qui l’a engagé dans son cabinet médical privé, Shamsul Houda, à Pikine. 

C’est l’Ordre des médecins du Sénégal qui, ayant eu vent de ses agissements, qui l’a dénoncé, en déposant une plainte à la Section de Recherches de la Gendarmerie de Colobane. Les enquêteurs, briefés, ont fait une descente, le jeudi 18 juillet dernier, à Pikine. Sur place, ils ont trouvé le faux toubib en train de soigner des patients dont certains étaient hospitalisés. 

Une fouille du cabinet a permis de retrouver des documents dans son bureau sur lesquels il y a les cachets suivant : « Dr A. I. Ba Médecin, Dr A. I. Ba, Médecin gynécologue ». 

Quant à son patron, le vrai médecin, il ne doit son salut qu’à son état de santé particulièrement fragile, confient nos sources.
 
 

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 25/07/2019 10:27
NICK chou massage spécial 776782600 - 773506437 - 773622088 - 779860957
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.


Nouveau commentaire :