Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

« Plus de 15 milliards pour réhabiliter les aéroports régionaux »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 5 Décembre 2018 || 46 partages || 1 commentaires

Une enveloppe de plus de de 15 milliards F Cfa a été décaissée par l’Etat. L’objectif est de réhabiliter les aéroports régionaux de Saint-Louis, Ziguinchor, Kaolack, Touba, Tambacounda. C’est ce qu’a indiqué le ministre du budget Birima Mangara lors des échanges à l’Assemblée nationale.

C’est exactement 17 milliards. Le pactole décaissé pour redonner aux aéroports régionaux leur lustre d’antan. Cette programme de réhabilitation confirmé par Birima Mangara a été corroboré par son homologue Maimouna Ndoye Seck qui faisait face hier aux parlementaires dans le cadre de la présentation de son budget de 2019. « Ce programme de réhabilitation comporte plusieurs projets dont la mise aux normes de cinq aéroports régionaux (Saint-Louis, Ziguinchor, Kaolack, Touba, Tambacounda) pour sa première phase’’, a détaillé Maïmouna Ndour Seck.


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 05/12/2018 15:06

Pour une halte détente 770131456-771531821 après une dure journée de travail venez découvrir la sensation et le plaisir érotique du massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront dans l'intimité l'ambiance la discrétion et l'hygiène Sensuel - érotique Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 14:35 Audience de Ahmet Fall Baraya au Palais