Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Plusieurs présidents Africains présents à Dakar


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Février 2018 || 86 partages || 1 commentaires

 

Le président de la République, Macky Sall a accueilli, hier jeudi, à l’aéroport international Léopold Sédar Senghor ses homologues de la République centrafricaine, du Mali, du Niger et du Tchad, venus participer à la 3e Conférence internationale de reconstitution des Fonds du Partenariat mondial sur l’éducation.

Les présidents centrafricain Faustin-Archange Touadéra, malien Ibrahim Boubacar Keïta, nigérien Mouhamadou Issoufou et tchadien Idris Déby Itno ont devancé ce jeudi le président français co-président de la 3e Conférence qui se tient pour la première fois en terre africaine.

Les chefs d’Etat du Bénin Patrice Talon, du Burkina Faso Roch Marc Christian Kaboré et du Togo Faure Gnassingbé sont arrivés dans la nuit, a-t-on appris.

Un peu tôt dans la matinée du jeudi, le Premier ministre Mouhamad Boun Abdallah Dionne avait accueilli son homologue de la Côte d’Ivoire Amadou Gon Coulibaly, venu également prendre part à la Conférence de Dakar sur le financement de l’éducation, prévue vendredi au Centre international de conférences Abdou Diouf de Diamniadio (CICAD).


DakarFlash3




1.Posté par cecileduvieux le 02/02/2018 16:23
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp/Viber : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >