Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pogba revit !


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Janvier 2019 || 10 partages || 0 commentaires

Pogba revit !
 

Manchester United n’en finit plus de gagner depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United, mi-décembre. Après avoir bénéficié d’un calendrier pour le moins clément, les Red Devils passaient ce dimanche un test d’envergure face à Tottenham, mais les Mancuniens ont enchaîné une nouvelle victoire, la sixième de rang, l’emportant 1-0 à Londres malgré la domination des Spurs que confirment les onze arrêts effectués par David De Gea.

Et si le portier mancunien a logiquement été élu homme du match, Paul Pogba n’a pas été en reste, le champion du monde français délivrant une ouverture délicieuse sur le but signé Marcus Rashford. Sa quatrième passe décisive en cinq matches pour autant de buts. Interrogé à l’issue de la rencontre, l’ancien Turinois est revenu sur cette impressionnante renaissance. Un renouveau qui porte le sceau du technicien norvégien à l’en croire.

"C’est un plaisir de le retrouver, a-t-il tout d’abord expliqué dans des propos relayés par RMC Sport. Je le connais depuis l’académie, la réserve. Il fait un très, très bon boulot. Il a été joueur, il connait la mentalité de ce club. Avant que le coach revienne, j’étais sur le banc. Un joueur de foot, s’il est sur le banc, je ne sais pas s’il va accepter ça."

Et Paul Pogba d’insister sur son cas personnel. "Je reprends du plaisir, je rejoue, admet Pogba. Je fais ce que j’aime. Et on gagne. Bien sûr, je joue toujours avec le sourire. Je joue un peu plus haut, j’ai de la sécurité derrière moi. Il me laisse la liberté d’aller vers l’avant, de rentrer dans la surface, de tirer, d’être devant avec les trois autres attaquants", a-t-il en effet ajouté.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Janvier 2019 - 16:15 Officiel: Baye Oumar Niasse prêté à Cardiff City