Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Police : Guy Marius et Cie font tomber le commissaire central de Dakar


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Décembre 2019 || 406 partages || 1 commentaires

Nommé il y a seulement 2 mois comme Commissaire, Mamadou Ndour a été relevé de ses fonctions au commissariat central de Dakar. Un limogeage qui arrive moins de 2 semaines après la manifestation au palais de Guy Marius Sagna et Cie pour protester contre la hausse de l’électricité.

En effet, ce jour-là, nombreux ont été ceux qui se sont demandés comment des activistes ont pu arriver jusqu’aux grilles du palais de la République. « Il fallait s’attendre à une telle mesure. Nombre de Sénégalais, de tous bords, ont exprimé  leurs préoccupations, après que des protestataires, dont l’activiste Guy Marius Sagna, ont réussi à arriver jusque devant les grilles du Palais présidentiel », a révélé une source de Dakarposte.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 10/12/2019 09:50
Savoureux mélange et de massage 779216364 OUEST FOIRE
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :