Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Poste: Le nouveau DG entame un grand dégraissage d'effectif derrière Ciré Dia


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 14 Juin 2019 || 220 partages || 3 commentaires

Le nouveau Directeur général de La Poste, Abdoulaye Bibi Baldé a entamé une opération de dégraissage d'effectif, après sa nomination. On prête à son prédécesseur à la tête de la structure publique, des recrutements tout azimut pendant son règne. "Entre son limogeage et la prise de fonction de Bibi Balde, Ciré Dia a recruté près de 500 personnes en CDI direct et reclassé près de 200 CDD en CDI", si l'on en croit à une information publiée sur le compte Twitter du journaliste-blogueur Pape Ismaila Dieng. 

Ces recrutements sont peut-être à l'origine de la nouvelle Note de service du Directeur général Abdoulaye Bidi Baldé, qui demande à "toutes les personnes titulaires d'une décision de recrutement postérieure au 24 avril 2019, de cesser toutes activités à la Poste" Et que "la décision définitive les concernant leur sera notifiée ultérieurement".

DakarFlash3




1.Posté par binta le 14/06/2019 22:05
Rencontre avec binta une jeune fille au teint noire d ébène trés classe pour des moments de relax et de detentes...
778588789 / 778588799


2.Posté par CECILE le 15/06/2019 00:58
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : +229-665-477-77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

3.Posté par binta le 16/06/2019 03:56
Rencontre avec binta une jeune fille au teint noire d ébène trés classe pour des moments de relax et de detentes...
778588789 / 778588799


Nouveau commentaire :