Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pour avoir heurté mortellement le fils du promoteur, Serigne Modou Niang : Le chauffeur du camion, Youssou Diop écope de ...


Le tribunal des flagrants délits de Grande instance de Dakar a requis 3 mois de prison, assortis de sursis, ce mercredi, contre le chauffeur de camion, Youssou Diop. Il avait heurté mortellement le fils du promoteur de lutte, Serigne Modou Niang.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Septembre 2017 || 36 partages || 0 commentaires

Pour avoir heurté mortellement le fils du promoteur, Serigne Modou Niang : Le chauffeur du camion, Youssou Diop écope de ...

Agé de trois ans, le fils du promoteur de lutte, Serigne Modou Niang a perdu la vie au cours d’un effroyable accident, le 21 septembre dernier. Attrait devant la barre du tribunal de Grande instance de Dakar pour homicide involontaire, Youssou Diop, le chauffeur de camion explique qu’il était venu décharger une cargaison de sacs de ciment dans le quartier où habite le promoteur.

 

C’est au moment de faire marche arrière pour reprendre la route que l’irréparable s’est produit. Puisque, l’enfant du promoteur de lutte qui était derrière le camion, en train de jouer, est mort sur le coup.

L’avocat de la défense a plaidé pour une application bienveillante de la loi, vu que son client est de bonne foi. « C’est lui-même qui est parti trouver refuge auprès du commissariat de police de Pikine, de peur de subir la fureur de la foule », avance la robe noire.

Le procureur a demandé l’application de la loi. Même s, la partie civile, Serigne Modou Niang, présente au procès, a dit qu’il a pardonné le prévenu.

Finalement, le tribunal a requis 3 mois de prison, assortis de sursis contre le chauffeur de camion Y.D, pour homicide involontaire.

 




Nouveau commentaire :