Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pour une histoire de téléphone portable, ce jeune tue sa petite amie et l’enterre : Il doit être exécuté (Photos)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 20 Juin 2017 || 5270 partages || 1 commentaires

Ce jeune que vous voyez menotté est un jeune malien résidant en Guinée Équatoriale précisément à BATA.

Il sortais avec une fille de ce pays. La semaine passée il y a eu une dispute entre les deux qui avait pour cause l’argent que la fille lui réclamait. La fille demande au jeune de lui donner son téléphone à la place de la somme d’argent querellée. Refus du petit ami. La nuit tombe ils continuent leur dispute jusqu’à ce qu’une bagarre éclate pendant laquelle la fille reçoit un coup.

Elle perd connaissance et décède, certainement victime d’une commotion. Le jeune homme pris de panique prend le corps et l’enterre tout seul dans un coin de la maison de son bailleur. Le lendemain les parents de la fille se mettent à sa recherche mais en vain , ils  restent sans nouvelle. Orange Guinée est mis à contribution pour déterminer le dernier numéro composé par la fille, celui du jeune homme est désigné comme dernière appel.


La police est alertée, le jeune homme est arrêté alors qu’il avait déjà pris son billet pour le Mali. IL avoue les faits et montre où est enterré la fille ,et on déterre la fille comme vous voyer sur les images. Après avoir été jugé, le jeune homme devra être exécuté. Il est pour le moment en détention avant sont exécution.


Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 21/06/2017 04:46
L'histoire est bien racontée mais elle est truffée de fautes grossières et choquantes. Pour écrire correctement et lire :
il sortait. ..où est enterrée la fille. ..comme vous voyez. ..dernier appel.
De grâce Messieurs les Rédacteurs, relisez - vous !

Nouveau commentaire :