Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pourquoi Amber Heard porte tous les jours un foulard rouge lors du procès avec Johnny Depp


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Juillet 2020 || 69 partages || 0 commentaires

Pourquoi Amber Heard porte tous les jours un foulard rouge lors du procès avec Johnny Depp
Amber Heard est quotidiennement présente à la cour royale de justice de Londres pour le procès qui oppose Johnny Depp au Sun. Chaque jour, elle porte ce même foulard rouge, dont la couleur n’a pas été choisie au hasard. 
La garde-robe comme moyen d’expression. Amber Heard s’affiche au quotidien avec une écharpe rouge autour du cou, qu’elle utilise comme protection buccale, lors du procès qui oppose Johnny Depp au Sun. 
Un choix qui ne serait pas anodin, à en croire le Femail. L’actrice de 34 ans est souvent vêtue de robes et de jupes noires. “C’est intelligent et simple, pas difficile, irrésistible ou trop glamour”,  a analysé la styliste Susie Hasler interrogée par le média britannique. Une sobriété qu’elle rehausse tous les jours de ce fameux foulard rouge. “Amber Heard veut dire des choses à travers le choix de ses tenues quand elle comparaît au tribunal.”
 
La spécialiste ajoute: “Le foulard rouge est intéressant car le rouge est une couleur puissante et intimidante. Le rouge est porté dans les réunions importantes pour affirmer votre autorité.” Un plan vestimentaire parfaitement réfléchi donc.  

Dakarflash2



Nouveau commentaire :