Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pourquoi Deschamps a changé de dents


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Janvier 2019 || 63 partages || 0 commentaires

Pourquoi Deschamps a changé de dents

Didier Deschamps a accepté d’expliquer pourquoi il arborait désormais un tout nouveau sourire.

Cible de railleries répétées sur les réseaux sociaux, en France comme à l’étranger, en raison de sa dentition, un phénomène qui s’est forcément amplifié durant le Mondial victorieux des Bleus, Didier Deschamps arbore fièrement depuis le mois de décembre un tout nouveau sourire, plus blanc que blanc

Invité d’Europe 1, le sélectionneur des Bleus, qui s’est fait poser des prothèses dentaires au niveau de la gencive supérieure, a été interrogé par une auditrice sur ce changement, loin d’être passé inaperçu. Et il est d’abord apparu quelque peu mal à l’aise. "Ça ne regarde que moi. Je n'ai pas envie d'en parler. C'est ma vie privée, donc je n'ai pas à commenter, dire le pourquoi du comment", a-t-il ainsi lâché.

Visiblement agacé, "DD" a tout de même fini par en dire plus: "La seule chose que je peux dire, c'est que, bien évidemment, en étant sélectionneur de l'équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l'image de la fédération." Une fédération avec qui il est sous contrat, au moins jusqu’en 2020, "même si je suis un salarié un peu à part, poursuit-il. Je suis salarié de la fédération et, par rapport à ce que représente le rôle de sélectionneur pour le football français, je ne vais peut-être pas m'habiller comme certains de mes joueurs, avec certaines tenues, même si ça leur va très bien… Je ne me vois pas me faire une coupe de cheveux un peu exotique non plus. Je ne cherche pas le buzz."

 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :