Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pr0stitution dans la télé-réalité: une candidate approchée par un footballeur


Les révélations concernant l'existence d'un réseau de prostitution dans la télé-réalité française se poursuivent. Fanny Salvat a avoué avoir été approchée par un footballeur.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 30 Novembre 2017 || 66 partages || 0 commentaires

Pr0stitution dans la télé-réalité: une candidate approchée par un footballeur
Dans une interview accordée à Télé-Star, Fanny Salvat, une candidate de télé-réalité qui est apparue dans "Les Marseillais South Africa" ou encore dans "La Villa des Coeurs Brisés 3", a révélé avoir reçu une proposition pour coucher avec un footballeur contre de l'argent. "On m'a déjà fait une propo­si­tion mais ce n'était pas un Saou­dien ou un Emirati. C'était un foot­bal­leur", a-t-elle expliqué, faisant ainsi référence aux témoignages d'Aurélie Dotremontet Maëva, chroniqueuse pour le Mad Mag.

 "Ils adorent les filles de télé­réa­lité", a-t-elle ajouté avant de poursuivre: "J'ai déjà eu une propo­si­tion, j'en n'ai pas reçu dix mille (...) C'est son agent qui a contacté une amie à moi pour faire la propo­si­tion. Je ne l'ai pas même pas rencon­tré en réalité. Les foot­bal­leurs utilisent un réseau qui modi­fie leur numéro. C'est super réflé­chi et ils savent comment faire".

"J'ai direc­te­ment refusé en disant que je n'étais pas un ballon et qu'on n'allait pas me taper dedans", a-t-elle ensuite précisé. "Je ne suis même pas allée cher­cher plus loin".
7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :