Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Préparatifs en cours pour le défilé du 4 avril: le Commandant Abdoul Ndiaye définit le tableau


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Mars 2019 || 149 partages || 2 commentaires

Les autorités sénégalaises sont en plein dans les préparatifs du 4 avril, qui marque l’anniversaire de son de na Nation À Dakar, les manifestations auront lieu au boulevard du Général De Gaulle. Au total, 4035 militaires vont défiler. Il y aura 1815 civils, 35 établissements scolaires et mouvements associatifs qui vont également défiler. Pour ce qui est du défilé motorisé, il y aura 345 véhicules, 124 motos, selon le Commandant Abdoul Ndiaye.  

Face à la presse, ce jeudi, le commandant a aussi apporté des précisions sur l'état d'avancement de l'organisation. « Pour ce qui des préparatifs, la revue du défilé motorisé a déjà était fait par le chef d’Etat Major de l’armée de terre. La revue du défilé civil et paramilitaire a été faite, ce mercredi par le Colonel Commandant de la zone militaire n°1. Et le dimanche, il y aura la répétition générale à la place aérienne Andala Cissé, qui sera présidée par le chef d’Etat Major général des armées. Donc nous pouvons dire que tout se passe dans les meilleurs conditions », dit-il. 
  
Interpellé sur la question des accréditations, le Commandant Abdoul Ndiaye explique : « Pour les accréditations pour les grandes organes de télé et les radios où beaucoup de personnes doivent venir pour la couverture, ils n’ont pas besoin de se déplacer. Nous allons dépêcher quelqu’un auprès d’eux, les prendre en photo revenir à la DIRPA ou nous allons confectionner les badges en suite leur remettre ça. Pour les autres organes, le communiqué de presse qu'on vous a envoyé, l’adresse du commandant Idrissa Diop est là-bas. Vous nous envoyer un mail avec le prénom et nom de ceux qui vont venir. Vous serez contacté une fois les badges confection ». 
​Préparatifs en cours pour le défilé du 4 avril: le Commandant Abdoul Ndiaye définit le tableau

Dakarflash2




1.Posté par LOVEMASSAGE le 29/03/2019 15:57
781574072 - 779216364
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

2.Posté par CECILE le 30/03/2019 10:42
Bonjour,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :