Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Près de 400 000 cartes d’électeurs en souffrances dans les préfectures


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 21 Décembre 2018 || 46 partages || 1 commentaires

Ce sont exactement 385 000 cartes d’électeurs qui attendent d’être retirées dans les préfectures. En effet, selon le journal Enquête les cartes issues de la refonte du fichier avaient été évaluées à 6 050 000, celles issues de la révision à 440 000 environs. Le journal signale que la grande équation qui reste à être résolue, c’est le nombre de cartes d’électeur à rééditer à cause de la modification de la loi électorale.

Pour accélérer la cadence du retrait des cartes d’électeurs, des Ong ont mobilisé près de 5000 relais à travers les 45 départements du Sénégal, en vue d’inciter les électeurs à aller retirer leurs cartes en perspective de la présidentielle du 24 février 2019, a annoncé jeudi à Dakar, Moundiaye Cissé, directeur exécutif de l’ONG 3 D.

« Ils seront 5000 relais. Leur mission consiste à identifier les électeurs inscrits et les inciter à aller retirer leur carte », a-t-il indiqué lors du lancement de la campagne « Sama carte, sama Baat » (ma carte, ma voix) du programme « Sunu élection » (notre élection).


DakarFlash3




1.Posté par cecile le 24/12/2018 00:23
s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://voyant-marabout-chango.simplesite.com

Nouveau commentaire :