Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Présidentielle 2019 : « L’avantage du candidat Karim Wade… » (Bara Gaye)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Mars 2018 || 68 partages || 1 commentaires

Présidentielle 2019 : « L’avantage du candidat Karim Wade… » (Bara Gaye)
 

Bara Gaye, membre du comité directeur du Pds, est revenu sur Rfm matin ce lundi, entre autres, sur la candidature de Karim Wade en perspective de la Présidentielle de 2019. « Ce candidat en pole position », dit-il, a l’avantage par rapport à ses pairs.

  « C’est notre candidat, il a satisfait  notre attente en portant avec rigueur ce combat pour la Présidentielle de 2019. Aucun candidat n’a cet avantage dont il jouit aujourd’hui. Il a le Pds représenté partout au Sénégal. Aucun n’obstacle ne peut entraver  sa candidature. Le moment venu,  on saura s’il s’est inscrit ou non sur les listes électorales », a souligné Bara Gaye.  

Bref l’essentiel, avance-t-il, « ce sont ces dizaines de milliards perdus par l’Etat du Sénégal dans les méandres de la supposée traque des biens mal acquis. Et toutes les responsabilités,  à quel que niveau que ce soit, seront situées ».

D’ailleurs, souligne le libéral, « c’est une honte et pour l’ancien Pm, Aminata Touré, qui avait avancé pompeusement plus de 200 milliards recouvrés et de toutes ces personnes trempées dans ce dossier. Tous répondront de leurs actes ». 

Et ne lui parlez pas de la décision de la Crei qui a condamné Karim Wade. Lequel tribunal, indique-t-il, émarge sous les ordres de Macky Sall.

Et quid de son exil au Qatar?

Pour le maire de Yeumbeul Sud qui a coupé net ses intervieweurs, « cet exil forcé dont le candidat du Pds » a été l’objet est de la responsabilité du président Macky Sall. Pourtant, rappelle M. Gaye, en prison, on ne doit pas avoir certains avantages ou marges de manouvrières pour se mouvoir allègrement.

« Sinon comment expliquer  la confection d’un passeport en plein milieu carcéral? Et cette sortie encadrée jusqu’à l’aéroport pour l’exil? », s’interroge-t-il, entre autres, bizarreries. Non sans soutenir que  « l’intéressé lui-même a soutenu qu’il a été exilé dans sa dernière correspondance ». 

Bara Gaye s’est aussi glorifié et réconforté du verdit du tribunal de grande instance de Paris qui vient de blanchir Karim Wade dans le cadre de la confiscation de ses biens. A l’instar des autres instances comme la Cedeao, l’Onu, le Pôle financier de Paris…


DakarFlash3




1.Posté par cecileduvieux le 20/03/2018 09:25
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contacter sur : DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :