Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Présidentielle 2019: La députée Fatou Thiam « lessive » les principaux opposants de Macky Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 8 Septembre 2018 || 131 partages || 1 commentaires

D’anciens membres du Parti démocratique sénégalais (Pds), de l’Union des centristes du Sénégal (Ucs) et de Rewmi, ont manifesté vendredi leur soutien au président Macky Sall, « seul candidat sérieux », selon eux, à l’élection présidentielle du 24 février. 

Ces leaders dont la députée Fatout Thiam ont décidé d’appeler le mouvement, « Rassemblement des libéraux engagés ».Ainsi, ils disent « prêts à en découdre » avec tous ceux qui vont barrer la route au président Macky Sall, candidat à sa propre succession. 

A cette occasion Fatou Thiam, ancienne députée libérale, a mis en garde les opposants, tentant de les corriger un à un. « Un maitre-chanteur comme Ousmane Sonko demeure un homme dangereux, qui ne mérite aucune attention. Et Idrissa Seck qui se croit le plus intelligent sur terre doit comprendre qu’il est désormais de la catégorie des poids plume » ? a-t-elle lancé. 

L’ancienne libérale n’a pas écarté Khalifa Sall et Karim Wade de ses critiques. A l’en croire, l’ex-maire de Dakar n’a « jamais nié sa culpabilité » depuis le début de l’affaire de la caisse d’avance. Quant à Karim Wade, « il a toujours été clair qu’il ne peut être candidat à ses élections, donc le Pds ferait mieux de chercher un autre avant qu’il ne soit trop tard », a-t-elle martelé. 

Dakarflash2




1.Posté par CECILE le 09/09/2018 13:50
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Décembre 2018 - 00:17 Les dessous de l'arrestation de la fille de Diop Sy