Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Présidentielle 2019: Les pro-Khalifa se regroupent autour de Idrissa Seck


Les pro-Khalifa Sall ne se découragent pas pour autant et continuent à sillonner le Sénégal, en prélude de l’élection présidentielle de 2019. Youssou Mbow et Cie étaient ce samedi en meeting dans la région de Matam, plus précisément à Nabadji Civol, commune de Abdoulaye Sally Sall de l’Apr. Leur leader en prison, ces derniers se regroupent autour de Idrissa Seck pour l’aider à accéder à la magistrature suprême.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 14 Janvier 2018 || 134 partages || 2 commentaires

« Khalifa Ababacar Sall, par quelque procédé que cela puisse être, on l’empêche d’être candidat en 2019. Nous portons notre choix sur Idrissa Seck pour être candidat de la coalition sur laquelle nous allons travailler« , révèle Youssou Mbow. Les pro-Khalifa Sall, regroupés désormais, comme l’annonce le porte-parole des « Khalifistes » dans un élément audio parvenu à senego, autour du président de « Rewmi », étaient dans la région de Matam, longtemps considérée comme le bastion du Président Macky Sall.

Youssou Mbow de poursuivre: « Yaya Jammeh a essayé en écartant et en emprisonnant tous ses adversaires pour conserver le pouvoir d’une manière illégale. Adama Barrow a surgi de nulle part pour fédérer autour de sa personne toute l’opposition. Nous, à partir de Matam, demandons à toute l’opposition de s’unir autour de Idrissa Seck pour qu’ensemble, nous puissions vaincre ce pouvoir qui, évidement, est transformé en un monstre qui dévore toutes les libertés individuelles« .


Dakarflash6




1.Posté par diery le 14/01/2018 16:02
kel honte ses imbeciles de prokhalifa a la solde de idrissa seck qui les finances pour des tournees. au lieu de se battre pour que khalifa sois libre et blanc comme neige et briguer au suffrage universel la presidence ses fils de putes se permettent de saborder derrière un leader qui pour des interets cryptos personnel jette le wird salatoul fatihi en échange d'un autre wird. la vérité c qu'il va jamais jamais je dit jamais dirigé le Sénégal l'avenir nous jugera

2.Posté par mousseul le 14/01/2018 23:17
Non, Idrissa Seck n'est pas le bon candidat de l'Opposition. Sinon il y a erreur de casting.
Mme Aïssatou Tall Sall ou Ousmane Sonko seraient des candidats irréprochables.

Nouveau commentaire :