Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Présidentielle 2019 : l’appel du pied d’Aliou Sall à Gakou


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Janvier 2019 || 67 partages || 1 commentaires

 

Le frère du président de la République et non moins maire de Guédiawaye a du mal à cacher sa joie suite au rejet de la candidature de Malick Gakou. Face à la presse pour répondre aux attaques du leader de Pastef Les Patriotes, Ousmane Sonko, lors de son récent passage dans ladite localité, Aliou Sall en a profité, selon Pressafrik, pour inviter le leader du Grand Parti à venir rejoindre la mouvance présidentielle.

« J’aurais tout faux de dire que je ne me réjouis pas de l’invalidation de la candidature de Malick Gakou qui a une dimension nationale et à qui, on ne saurait faire le reproche de ne pas être un patriote émérite », a déclaré Aliou Sall qui poursuit : « Pour l’intérêt supérieur de Guédiawaye où il m’aurait causé beaucoup de problèmes et du Sénégal, je l’invite à rejoindre la mouvance présidentielle. Même s’il était à Koulikoro, j’aurais marché pour le trouver ».


DakarFlash3




1.Posté par VANESSAB le 09/01/2019 19:15

Coucou mon chèr moi c'est Katousha la sublime masseuse vient decouvrir mes secrets appel moi vite pour plus d'infos massage 774815428 - 763402479

Nouveau commentaire :