Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Présidentielle 2019 : l’ex épouse de Malick Gackou parraine Macky Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 12 Octobre 2018 || 1210 partages || 1 commentaires

Présidentielle 2019 : l’ex épouse de Malick Gackou parraine Macky Sall
 

La candidate Nafissatou Wade ne croyait pas si bien dire, en affirmant que le parrainage est en train de détruire notre pays. Cette vérité n’est pas banale et si l’on se fie aux sources d’allodakar nichées en banlieue, Malick Gakou, ci devant candidat à la présidentielle, ne dira pas le contraire.

En effet, divorcé de son épouse depuis bientôt un an, le patron du Grand parti qui cherche à recoller les morceaux risque d’avoir la surprise de sa vie. Son ex-femme, dans l’optique de faire mal, a simplement parrainé le candidat Sall, comme pour dire que la page Gakou est fermée.

Une affaire entretenue dans le secret et qui fait grincer les dents dans l’entourage de Gakou, dès l’évocation de ce divorce qui est dissimulée sous les traits d’une mésentente passagère qui ne cesse, cependant, de tirer en longueur.

Avec Allodakar


Dakarflash2




1.Posté par VANESSA le 15/10/2018 14:16

Cc mes loulous envie d un massage paradisiaque 771439588 - 781701382 -762585782
pour une halte détente après une dure journée de travail venez découvrir
la sensation du nuru massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront
dans l intimité l ambiance la discrétion et l hygiène Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

Nouveau commentaire :