Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Présidentielle 2019 : le juge Dème explique son retrait


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 26 Décembre 2018 || 33 partages || 0 commentaires

Présidentielle 2019 : le juge Dème explique son retrait
Comme annoncé ce mercredi 26 décembre, le Juge Ibrahima Hamidou Déme a renoncé à sa candidature pour  la Présidentielle du 24 février de 2019. Le leader du mouvement "Ensemble" a, via un communiqué, expliqué les raisons qui conduit à son renoncement. 

"Je suis au regret de vous informer que toutes les conditions ne sont pas réunies pour déposer notre dossier de candidature", a-t-il écrit dans le document parvenu à la rédaction de PressAfrik. 
l'ex-juge de poursuivre : "je tiens a remercier tous nos militants (es), responsables, sympathisants (es) et toutes nos équipes pour le travail accompli en si peu de temps", dit t-il.  

L'ancien du Haut conseil de la magistrature n'abandonne pas pour autant son combat politique. "Entrer en politique était un devoir, notre engagement pour un véritable changement est un impératif catégorique. C'est pourquoi nous ne céderons ni au découragement, ni au renoncement. Nous continuerons, par conséquent, notre combat pour de véritables ruptures en 2019", promet t-il .

Dakarflash2



Nouveau commentaire :