Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Présidentielle 2024: deux gros calibres du parti au pouvoir prêts à présenter avec ou sans l’aval de Macky Sall (Idrissa Diallo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 24 Octobre 2019 || 550 partages || 1 commentaires

Deux gros calibres de l’Alliance pour la République (Apr, parti au pouvoir) seraient prêts à présenter à la présidentielle de 2024 avec ou sans l’aval de Macky Sall, a révélé jeudi, le maire de Dalifort, Idrissa Diallo, au micro de la Rfm, ajoutant qu’ils sont déjà entrés en contact avec Khalifa Sall.

« Ils sont nombreux dans l’Apr à parler de la succession de Macky Sall. Ils sont en train de chercher quelqu’un qui va le remplacer. Je connais des gens qu’on prépare. Il y a au moins deux personnes qui, j’en suis sûr vont se présenter en 2024 », a dit M. Diallo, qui s’est abstenu de donner leurs noms.

Il ajoute : « j’ai eu des preuves que ces gens vont se présenter et il (Macky Sall) ne peut pas les empêcher. S’ils le disent aujourd’hui, on va les accuser de détournement et ils seront en prison. C’est le système de Macky Sall. Beacoup de gens se sont signalés, de gros calibres, qui ont des responsabilités ».

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 28/10/2019 00:12
Savoureux mélange et de massage 771207490 - 771207194
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :