Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Présidentielle de 2019: « Pourquoi Macky Sall n’acceptera pas de perdre cette élection » selon Ousmane Sonko


L’élection présidentielle de 2019 ne sera pas une chose facile, c’est la déclaration du leader de Pastef, relayé par « Vox Pop » lors d’une rencontre avec les jeunes de sa formation politique.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Décembre 2017 || 76 partages || 1 commentaires

 

Pour le député, «la présidentielle de 2019 sera dure. Et le président Macky Sall sait bien que s’il perd le pouvoir, il lui sera difficile de s’en sortir ainsi que ses collaborateurs qui ont fait beaucoup de scandales financiers ».

Et à en croire à Ousmane Sonko «il faudra beaucoup de sacrifices pour faire changer ce système vieillissant. Parce qu’il ne permet pas de créer des emplois, mais rend riche les multinationales en appauvrissant les Sénégalais ».

 

 

Dakarflash6




1.Posté par lafontgarcia le 26/12/2017 16:06
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :