Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Prétendu vol de 130 millions chez le khalife des mourides : Deux journalistes du « Quotidien » interrogés


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Mars 2018 || 63 partages || 1 commentaires

Prétendu vol de 130 millions chez le khalife des mourides : Deux journalistes du « Quotidien » interrogés
 

Le khalife des mourides  passe de la parole à l’acte. Après le démenti apporté suite à l’information sur les 130 millions volés à son domicile relayés par le journal le quotidien, Serigne Mountakha dépose une plainte au parquet pour diffamation. Ainsi,  deux journalistes du quotidien « Le quotidien » sont en ce moment dans les locaux de la police spéciale de Touba. Il s’agit de Mohamed Gueye  le Directeur de publication, et Bocar Sakho l’auteur de l’article. Leurs convocations leur auraient été transmises le Week- End les invitant à se présenter au commissariat spécial de Touba pour affaire les concernant.

Des bonnes volontés s’activeraient à rencontrer le khalife pour arrondir les angles, mais une source proche de son domicile nous apprend qu’il s’est barricadé et ne souhaite pas être déranger jusqu’au 22 mars prochain.

Pour rappel le journal le quotidien dans sa livraison du  07 mars 2018,  avait écrit que 130 millions  de Adiyas d’un dahiras du Burkina Faso ont été volés entre le domicile du khalife et  la banque où est logé le compte de la communauté mouride. Ce qui avait causé une colère noire chez les proches collaborateurs de Serigne Mountakha qui ont opté pour la confrontation afin de laver leurs honneurs.


DakarFlash3




1.Posté par Cecile le 14/03/2018 13:20
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Veuillez le contactez sur :
DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :