Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Prince Mbacké met en garde Assane Diouf « Qu’il arrête. Sinon il le regrettera amèrement, car… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 23 Novembre 2017 || 175 partages || 0 commentaires

Prince Mbacké met en garde Assane Diouf « Qu’il arrête. Sinon il le regrettera amèrement, car… »

Les réactions continuent de pleuvoir suite à l’affaire Assane Diouf Serigne Bass Abdou Khadre. L’indignation et la colère sont les sentiments les mieux partagées au sein de la communauté Mouride.

Serigne Mouhammed Bachir Mbacké alias Prince Mbacké a réagi pour exprimer son dépit. Selon lui cette sortie de Assane est la goutte d’eau qui pourrait faire déborder le vase car il s’est est pris à une institution du Mouridisme.

« Nous ne permettons pas à Assane Diouf de s’en prendre à Serigne Bass Abdou Khadre qui est une autorité religieuse. C’est un symbole du Mouridisme. Qu’il arrête. Sinon il le regrettera amèrement, car les talibés ne cautionneront jamais cela », dit-il d’emblée.

« Je parle en tant que petits fils de Serigne Touba. Nous savons que cette sortie contre Serigne Bass est motivé par des intentions inavouées Nous savons qui est derrière Assane Diouf. Nous sommes au courant de tout ce lobbying qui se trame. Donc Assane a intérêt à arrêter avant qu’il ne le regrette amèrement », poursuit-il.
Et de renchérir en ces termes: « On laisse prospérer ses dérives. On l’a trop laissé faire, il est temps qu’il arrête. Nous sommes prêts à tout pour défendre Serigne Touba et sa famille », dit il récusant les accusations de l’activiste sur le porte parole des Mourides.
« Etre multi milliardaire, c’est le cadet des soucis de Serigne Bass Abdou Khadre, car c’est un petit fils de Serigne Touba. Si Assane Diouf est mu par des soucis financiers, qu’il cherche un autre moyen mais qu’il laisse tranquille nos autorités religieuses ».




Senego

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >