Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Procès Imam Ndao : Ce que le chef de Boko Haram a dit à Omar Yaffa


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Avril 2018 || 219 partages || 1 commentaires

Procès Imam Ndao : Ce que le chef de Boko Haram a dit à Omar Yaffa

Né en 1998 à Vélingara, Omar Yaffa est célibataire sans enfant. Professeur de français en Mauritanie, il est poursuivi pour actes de terrorise par menace de complot visant à troubler l’ordre public, apologie du terrorisme, financement du terrorisme, blanchiment de capitaux et actes de terrorisme par association de malfaiteurs.Faits que le co-prévenu de l’Imam Alioune Badara Ndao nie en bloc.

« Quand nous sommes arrivés à Diffa (frontière entre le Niger et le Nigeria) », déclare-t-il à la barre de la Chambre criminelle, Mohamed Ndiaye a appelé ses contacts. Ce sont des passeurs, ils étaient venus en motos. Chaque moto supportait trois personnes. Ils nous ont conduits jusqu’à Abadam (Nigéria) ».

Sur les lieux, poursuit-il, « nous avons trouvé Moussa Mbaye et Abuza. A Abadam, on a été reçus par un certain Abu Amir. Je ne vois pas en lui un aspect extérieur qui montre qu’il faisait partie de Boko Haram. C’est lui qui nous donnait gratuitement à manger et boire ».

Mais une chose est sûre, ils ont été reçus par l’imam Abubacar Shekau, le djihadiste et terroriste nigérian à la tête de Boko Haram. « Il nous a reçus une seule fois. Il ne nous a pas félicités. Il nous a juste rappelé des préceptes de la religion. Il nous disait qu’un musulman doit être patient. Il ne nous a pas donné d’argent », déclare l’accusé. Qui ajoute : « C’est Idrissa Malang qui nous a dit qu’il faut un intercesseur qui puisse parler avec l’Imam. Matar Diokhané est venu et a parlé avec l’imam pour négocier notre retour. Nous étions 11 personnes à bord du véhicule affrété par Matar Diokhané ».

 
Seneweb


Dakarflash2




1.Posté par VANESSA le 19/04/2018 00:01



nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
776782600 / 781701388
770565474 / 779860957
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser

Nouveau commentaire :