Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Procès Imam Ndao et Cie : les révélations troublantes de Abdoul Hakim Mbacké


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Avril 2018 || 126 partages || 1 commentaires

Procès Imam Ndao et Cie : les révélations troublantes de Abdoul Hakim Mbacké

Incarcéré, en isolement, à Rebeuss, puis à la Maison d’arrêt de Liberté 6, Abdoul est soupçonné d’avoir projeté avec Aqmi l’attaque d’un site sis à Dakar.
Son procès, en compagnie de l’Imam Ndao et Cie, se tient devant la Chambre criminelle spéciale où il est jugé pour financement du terrorisme, acte de terrorisme et blanchiment d’argent. «J’ai eu à surveiller des otages pour le compte d’Aqmi. C’était des prisonniers d’origine hollandaise, suédoise et sud-africaine», a-t-il révélé.

«Les gens de Aqmi m’avaient demandé de prendre en location trois chambres à Dakar. Ils m’avaient aussi demandé s’il était possible de trouver des armes au Sénégal. Je leur ai répondu : peut-être», a ajouté l’ex-membre des commandos djihadistes.
Selon lui, Aqmi disait vouloir «être mieux équipé avant de passer à l’action».

L’organisation dirigée par Abdelmalek Droukdel avait-il projeté d’attaquer le Sénégal ?
Bao, natif de Bignona n’a, dit-il, jamais imaginé des cibles potentielles d’attentats dans son pays d’origine. Quoi qu’il en soit, il est soupçonné d’avoir aidé le groupe Aqmi dans ses opérations au Maghreb et ailleurs. Il n’a pas évoqué son propre rôle dans les attaques et autres combats au nord-Mali, rapporte Dakaractu.


DakarFlash3




1.Posté par cecile le 12/04/2018 16:26
TÉMOIGNAGE : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :