Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Procès Khalifa Sall : Les partisans du maire mettent en garde


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Février 2018 || 45 partages || 1 commentaires

A  presque un mois  de la date du verdict du procès du maire de Dakar Khalifa Sall relativement à l’affaire de la caisse d’avance de sa municipalité, ses partisans regroupés sous le nom de And Dolél Khalifa (ADK) ont tenu à mettre en garde contre toute volonté de liquidation de leur mentor.

Les souteneurs du maire de Dakar Khalifa Sall n’ont jamais dérogé à la règle s’agissant d’être aux cotés de leur mentor de près ou de loin. Aujourd’hui que le juge Lamotte a renvoyé la date du verdict  le 30 mars prochain, ses partisans ont en effet haussé le ton. Selon le coordonnateur national d’ADK, Babacar Diop en tournée avec ses camarades dans les artères de la commune de Grand Yoff, « si le droit est dit, Khalifa dormira chez lui au soir du 30 mars prochain ». Pour Mr Diop, les avocats de l’Etat et le procureur n’ont pas pu prouver la culpabilité de Khalifa Sall. Et d’ajouter : « Après l’acte 3 de la décentralisation, ils ont voulu bloquer Khalifa Sall à Grand Yoff et à Dakar et comme ils n’ont pas pu le faire, ils ont amené l’Ige  pour l’arrêter », enfonce-t-il. Pour le coordonnateur d’ADK, son mentor a été séquestré et qu’il est  un otage politique. Et d’éclairer : «  soyons clair, le maire  de Dakar est notre candidat et il sera le futur Président de la République sans aucun doute », assène-t-il. Pour Ngouda Sall qui abonde dans le même sens, il met en garde ceux qui agitent un plan B en cas de condamnation du socialiste. « Nous avons un seul plan, c’est le plan K (Khalifa Sall) et cette dictature qui n’est plus rampante mais debout, aura comme unique conséquence le renforcement de notre détermination à réaliser une troisième alternance en 2019 », prévient Mr Fall. En tous les cas, les partisans du maire restent clairs : « il ne peut y avoir un autre verdict que celui de la relaxe pure et simple du maire Khalifa Sall ».


DakarFlash3




1.Posté par garcia le 26/02/2018 22:15
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Nouveau commentaire :