Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Procès Khalifa Sall : Serigne Bassirou Gueye a décidé de siéger du premier au dernier jour


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 6 Janvier 2018 || 140 partages || 1 commentaires

Nombreux ont été ceux qui ont été surpris de le voir revêtir sa toge lors de l'ouverture, en audience spéciale, du procès Khalifa Sall le 03 janvier. Mais le procureur de la République ne compte pas déserter de sitôt la place réservée au représentant ministère public. Serigne Bassirou Gueye avait décidé depuis fort longtemps d'en découdre avec les avocats du maire de Dakar, dans le but de prouver au monde entier la culpabilité des prévenus. 

Des proches du parquetier ont confié au journal L'Observateur que ce dernier a pris la décision de venir représenter personnellement le ministère public au tribunal le jour où Khalifa Sall a été élu député, avec toute la vague de critiques contre la Justice sénégalaise. "Je vais gérer ce dossier en personne", a dit Serigne Bassirou Gueye à ses proches. 


Et pourquoi il ne s'est donc pas présenté au premier jour du procès le 14 décembre ? Laissant le substitut Aly Ciré Ndiaye sièger pour le ministère public ? Les sources du journal assurent que c'était une stratégie qui a fini par payer. "Si, ce jour-là, l'affaire était retenue, une suspension d'audience serait demandée pour lui permettre de venir prendre sa place", explique-t-on. 


Alors que les avocats de Khalifa Sall prennent leurs gardes, Serigne Bassirou Gueye a décidé de siéger jusqu'au dernier jour du procès. Et il ne compte certainement pas marquer son retour par un revers
 

PressAfrik

Dakarflash6




1.Posté par garcia le 06/01/2018 16:52
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Avril 2018 - 15:22 Abdoul Mbaye : "Macky est homme méchant"