Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Procès Khalifa Sall et Cie : le Conseil municipal de Dakar se constitue partie civile


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 6 Janvier 2018 || 84 partages || 1 commentaires

Le procès de Khalifa Sall et Cie va connaitre dans les prochains jours une tournure inattendue. En effet, alors que personne ne s’y attendait, Les Echos rapporte dans sa parution de ce samedi que le Conseil municipal de Dakar va se constituer partie civile.

Selon les informations du canard de Front de Terre, c’est parce que le préjudice n’est pas causé à l’Etat, mais à la ville de Dakar.

Pour cela, annonce-t-il, “le Conseil se réunira le 10 janvier prochain, à la salle de délibération de l’Hôtel de ville”.


Dakarflash6




1.Posté par garcia le 06/01/2018 16:58
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Nouveau commentaire :