Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Procès à la Crei : L’État prêt à « réhabiliter » Karim


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Octobre 2019 || 218 partages || 1 commentaires

 
Va-t-on vers une amnistie pour Karim Wade ? En tout cas, selon les informations de L’Observateur, l’État du Sénégal s’est engagé, à Genève, devant le Comité des Nations-Unies pour les Droits de l’Homme, à « réhabiliter » Wade-fils.

En clair, le Sénégal a décidé de réparer les préjudices subis par Karim Wade lors de son procès à la Cour de répression der l’enrichissement illicite (Crei). L’annonce a été faite par Fatou Gaye, ministre-conseillère à la Mission permanente auprès des Nations-Unies.

Cette dernière, qui conduisait une délégation sénégalaise, à Genève, en a fait la promesse, hier mardi, au Comité des Droits de l’Homme. Ce, à l’occasion de l’examen du rapport soumis par le Sénégal au tire du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 16/10/2019 21:18
Savoureux mélange et de massage 771207490 - 771207194
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :