Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Procès de Khalifa Sall : Me Boubacar Cissé échappe à un lynchage


Très remontés contre l’avocat de la partie civile Me Boubacar Cissé, les militants de Khalifa Sall ont failli s’en prendre à ce dernier qui a vilipendé le maire de Dakar vendredi, lors du procès de celui-ci.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 27 Janvier 2018 || 122 partages || 0 commentaires

 
Me Boubacar s’est attiré le courroux des partisans de Khalifa Sall vendredi, lors de la reprise du procès de ce dernier. En effet, L’avocat de la partie civile n’a pas raté le maire de Dakar qui a été traité de tous les noms d’oiseaux. 

Mais, ce n’est pas seulement à l’édile de la capitale sénégalaise que la robe noire a attaqué. Car, à l’encontre de Me Doudou Ndoye, avocat de la défense, Me Cissé dira : «j’ai été déçu de l’intervention de Me Doudou Ndoye. Il a travaillé jusqu’à 5 heures du matin pour nous déposer des conclusions aussi vides». 

Cette sortie a suscité l’ire de con confrère, Me Khoureïchi Ba qui a rétorqué que c’était indigne de s’en prendre à un confrère d’autant plus que celui-ci était absent de la salle. 

A la suspension de l’audience qui doit reprendre lundi, Me Boubacar Cissé a été pris à partie par les militant de M. Sall venus nombreux assister à l’audience. Me Cissé n’a dû son salut qu’aux forces de l’ordre qui se sont interposées
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Juin 2018 - 09:46 Un autre immeuble d'Excaf mis en vente