Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Procès en appel : Khalifa Sall fixé sur son sort aujourd'hui


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 30 Août 2018 || 237 partages || 1 commentaires

 

Jugé en appel, après une condamnation de cinq ans en première instance, Khalifa Sall sera fixé sur son sort ce jeudi. Si le juge Demba Kandji suit à la lettre le réquisitoire de l’avocat général, qui avait demandé la confirmation de la peine initiale, Khalifa Sall va demeurer en prison.

L’arrêt de la Cour de justice de la Cedeao n’y fera rien. Cette juridiction, constatant des violations des droits du maire de Dakar, dans le cadre de la procédure ayant abouti à sa condamnation, avait condamné l’Etat du Sénégal à payer à ce dernier 35 millions de francs Cfa en guise de réparation.

Aussitôt après la publication de cet arrêt, les avocats du maire de Dakar avaient rué dans les brancards pour demander la libération immédiate de leur client. Mais, le juge Demba Kandji leur avait opposé un niet catégorique estimant que l’arrêt de la juridiction communautaire n’avait pas d’impact sur le procès en cours devant les juridictions nationales. Conséquence : les avocats de la défense ainsi que leur client avaient boycotté le procès.



DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 30/08/2018 12:54

appel 773622088 - 770375219 - 776782600 -762585782 Cc mes loulous envie d un massage paradisiaque
pour une halte détente après une dure journée de travail venez découvrir
la sensation du nuru massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront
dans l intimité l ambiance la discrétion et l hygiène Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

Nouveau commentaire :