Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Procès pour terrorisme : Imam Ndao et cie, encore face au juge ce lundi


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 7 Mai 2018 || 374 partages || 1 commentaires

Ils sont 30 dans le box des accusés jugés pour pour apologie du terrorisme.Ils sont également accusés d’avoir voulu créer une base du groupe Etat Islamique dans le sud du pays.

Selon des sources judiciaires, trois témoins seront à la barre ce lundi. Après quoi l’audience sera suspendue les mardi 8 et mercredi 9 mai pour permettre au procureur de préparer son réquisitoire prévu le lundi 14 prochain.

Les avocats eux , pourront faire leur plaidoirie à partir du jeudi 17 mai.

L’imam Ndao considéré comme le chef des accusés a été interrogé dans l’ordre par le juge, le procureur et la défense.

A la question de savoir s’il était au courant des voyages, notamment au Nigeria, d’un de ses co-accusés, l’imam qui a répondu par la négative a précisé qu’une fois rentré du Nigeria l’individu lui avait rendu visite à son école coranique sans le trouver sur place.

Les 30 suspects, dont l’imam Alioune Ndao, jugés depuis début avril pour apologie du terrorisme, sont accusés d’avoir voulu créer « une sorte de base » du groupe État islamique (EI) dans le sud du pays avant d’étendre leur projet « entre le Sénégal, la Gambie, la Guinée et la Guinée-Bissau »

bbc


DakarFlash3




1.Posté par dada le 07/05/2018 18:00

INSTITUT LA REINE 773622088/ 781701382
770565474 / 779860957
et ses ravissantes masseuses vous accueillent dans un coin somptueux et très chaleureux pour partager avec vous les sensuelles délices d'une bonne détente. De délicieuses séances de massage vous sont offertes. Une équipe de masseuses professionnelles distinguées de très grande classe cultivée sensuelle laissez vous séduire par la douceur de nos mains et notre élégance. oubliez la fatigue et le stress et profitez des moments inoubliables que nous vous offrons.

Nouveau commentaire :