Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Prodac: « L’assemblée nationale devait convoquer Mame Mbaye Niang »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 7 Août 2018 || 61 partages || 1 commentaires

 

Les Sénégalais de la diaspora ont pointé le doigt pour donner leur position dans l’affaire Prodac, dans laquelle le nom du ministre Mbaye Niang est cité. Selon la Diaspora, les parlementaires doivent convoquer Mame Mbaye Niang et tous les ministres concernés, comme la France la fait avec l’affaire Benella.

C’est par une comparaison avec l’affaire Benella, qui a tenu en haleine l’actualité estivale française pendant plusieurs semaine, au lendemain de la victoire de la France à la finale de la coupe du monde, que les Sénégalais de la Diaspora basés à Paris ont analysé l’affaire Prodac.

Pour les Sénégalais de Paris interrogé, cette attitude des parlementaires sont une preuve de la faiblesse de nos institutions et la pérennité des maux qui ont toujours été dénoncés dans le fonctionnement de la justice. Pour eux, la justice sénégalaise est encore celle contre les pauvres, contre les opposants. La gestion de l’affaire Prodac par les députés est une honte selon Aliou Badara Guéye qui s’indigne de la situation « c’est trop facile et cela fait mal qu’on ne cherche pas à savoir comment notre argent est dépensé ».

En attendant, le constat est présent et certains sénégalais s’impatientent de voir ce dossier tiré au clair.


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 07/08/2018 15:39

Massage intégral à domicile ou hôtel ou à mon salon 781701382 / 781701388
Massage à domicile ou hôtel 30 milles franc cfa pour une durée d'1h de temps et au salon de massage 15 mil .Un salon de massage luxueux, très propre, calme avec une belle décoration et beau design, vient d'ouvrir ses portes à Dakar derrière le parking automobile...Le salon comporte 3 cabines climatisées, de l'eau chaude et un coin zen pour servir nos clients gratuitement du thé, café, jus, boissons, ou de l'eau minérale etc...De jolies jeunes ravissantes masseuses

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 14:45 Saint-Louis : Fermeture du Pont Faidherbe...