Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Production de pétrole : Carn Energy prévoit 100 000 barils par jour


Alors que le débat sur le pétrole continue de s’animer, une compagnie comme Cairn Energy mène ses activités qui lui ont permis de trouver du pétrole à Sangomar offshore. La compagnie compte également sortir ses premier barils en 2021 et 2023. Elle envisage de produire 100 000 barils par jour.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 24 Mars 2018 || 104 partages || 2 commentaires

Production de pétrole : Carn Energy prévoit 100 000 barils par jour
L’octroi d’une licence à la société Total avait suscité des vagues. Les déclarations de Frank Timis ainsi que les opérations de son partenaire Kosmos, ont un moment été au-devant de la scène. Au même moment, une autre compagnie à savoir Cairn Energy menait ses activités sans faire de bruit. 

Cette société ainsi que ses collaborateurs, après avoir trouvé du pétrole au large de Sangomar Offshore profond et Rufisque Offshore, ont déjà commencé à exploiter ces différents sites. Ce travail d’exploitation a déjà commencé à apporter ses fruits. Car, la compagnie a déjà bouclé la phase d’évaluation et compte même envoyer le rapport au gouvernement pour approbation. 

Elle prévoit aussi de sortir les barils entre 2021 et 2023 au niveau de Champ Sne. Pour la production, Cairn Energy cible un taux initial de 100 000 barils par jour. Soit 25 puits en phase de développement initial. La compagnie se prépare également à transmettre le rapport d’évaluation qui devrait être soumis au gouvernement du Sénégal au cours de ce premier semestre. 

Cairn Energy vient de lancer des appels d’offres pour préparer l’extraction des premières gouttes de pétrole. Pour cette tâche, la compagnie a privilégié la mise en place d’une flottante de production, de stockage et de déchargement. Pour ce faire, un navire spécialement conçu pour ce travail de traitement et de stockage du pétrole en haute mer, devra s’en charger. Présentement, Cairn Energie est dans le processus qui devra lui permettre de choisir les compagnies dans ce domaine, pour l’accompagner dans les prochaines phases. 
 

Dakarflash6




1.Posté par ZEINA le 24/03/2018 11:43

nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
784219579 / 781701388 / 781701382
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser

2.Posté par noemiedeplante le 24/03/2018 20:06
Témoignage : Je me présente Noémie,j'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental : Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort , L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité. Je vous laisse son contact Email D'urgence : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 / whatsapp ou Viber : +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :