Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Promotion des réalisations du Président Macky Sall par le DG de la SENELEC à Paris


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Janvier 2019 || 50 partages || 0 commentaires

Le DG de la SENELEC va participer ce Samedi 12 janvier 2019 au Forum de Grenelle à Paris. Makhtar Cissé va à cette occasion, animé une conférence sur la transition énergétique au Sénégal.
En juillet 2012, SEM Macky Sall a fixé les orientations de politique énergétique du Sénégal. Un programme en cours d’exécution dans les domaines de l’électricité, de l’électrification rurale, des énergies renouvelables, de l’efficacité énergétique, et des combustibles domestiques. Le DG de la Sénélec reviendra sur les progrès réalisés dans ces secteurs.
Makhtar Cissé va également parler de la perspective d’un accès universel à l’électricité à des couts encore plus abordables et à cout terme comme le souhaite SEM Macky Sall, réaffirmé dans son discours à la Nation à l’occasion du nouvel an.
En revenant sur les nombreux succès enregistrés dans le secteur de l’énergie par le pouvoir, Makhtar Cissé veut ainsi galvaniser les militants et sympathisants pour une forte remobilisation en perspective de l’élection présidentielle du 24 février 2019. Le DG de la SENELEC travaille pour une réélection du candidat Macky Sall qui compte faire du Sénégal une hub énergétique, dès le premier tour de cette élection.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :