Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Quand Marine Le Pen féminise une réplique culte de Sarkozy


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Mars 2019 || 48 partages || 1 commentaires

Quand Marine Le Pen féminise une réplique culte de Sarkozy
 

Interrogée sur son ambition présidentielle, Marine Le Pen a repris une célèbre réplique de Nicolas Sarkozy, en la féminisant quelque peu.

C'est l'une des punchlines cultes de Nicolas Sarkozy. En 2003, Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, participe à un débat télévisé sur France 2. Alain Duhamel, co-animateur de "100 minutes pour convaincre", tente de tirer les vers du nez de Sarkozy concernant ses ambitions présidentielles.

Bombe sur l'UMP
"Laurent Fabius a reconnu que, quand il se rasait le matin, il lui arrivait de penser à sa candidature à l'élection présidentielle. Est-ce qu'il vous arrive aussi, à ce moment-là, de penser à l'élection présidentielle", demande ainsi le journaliste au "premier flic de France." "Pas simplement quand je me rase", répond Sarkozy, laissant planer peu de doute sur ses intentions en 2007.

En lâchant cette petite phrase aux apparence banales, Nicolas Sarkozy a en réalité largué une bombe sur l'UMP, un parti dont il prendra les commandes un an plus tard. Soutenu massivement par les Chiraquiens, Dominique De Villepin ne peut résister à la fulgurante ascension de Sarkozy vers l'Elysée.

Seize ans plus tard et après de nombreuses reprises par des politiques de plus en plus rasoirs, recensées par Slate, c'est au tour de Marine Le Pen d'évoquer sa pilosité, en y apportant une touche féminine, bien sûr.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 16/03/2019 14:27
Si tu cherche un bon massage professionnel et sensuel, c'est ici .les DESS du massage sont là. Il deux filles très sexy qui vous reçois avec plein de surprise au rendez vous.
Bibiche massage américain , et sénégalais 774815428 -779216364 -781574072

Nouveau commentaire :