Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Racisme : Habib Beye écarté du CFC à cause des propos de Pierre Ménès ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Septembre 2019 || 69 partages || 1 commentaires

Le racisme anime les débats télévisés depuis l’incident qui s’est produit lors d’un match de Serie A. Lukaku a été le cible de cris racistes, chantés par les supporters de Cagliari. Depuis ce malheureux événement, les polémiques s’enchaînent en France sur plateaux de télévision.

Après les propos de Lilian Thuram, ceux de Pierre Ménès ont été très mal reçus. S’exprimant sur la déclaration de Thuram, le consultant Français a indiqué sur Cnews qu’un « racisme anti-blanc » existe dans le foot. Il a notamment pris l’exemple de son fils pour mettre en lumière ses propos.

Habib Beye et Olivier Dacourt écartés du CFC

Un véritable torrent s’est abattu sur le consultant de Canal + sur Twitter. Une polémique intervenant justement le jour où Pierre Ménès est en direct sur le Canal Football Club. Et la décision de la chaîne cryptée n’a pas ravi les internautes. En effet, ni Habib Beye, ni Olivier Dacourt n’étaient présents ce soir, au contraire de Pierre Ménès.

 

Source : Senego 


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 13/09/2019 10:12
votre nouveau salon de beauté, de détente; de sensualité et du plaisir installé à Dakar pour répondre à vos attentes de relaxation. 779216364 - 780183618
Il innove au coeur de Dakar avec de jeunes jolies sexy masseuses experimentees et professionnelles, avec des mains de fée douces sensuelles et caressantes.

Nouveau commentaire :