Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ramassage des ordures : Levée du mot d'ordre de la grève des agents du nettoiement


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 28 Janvier 2018 || 69 partages || 2 commentaires

Ramassage des ordures : Levée du mot d'ordre de la grève des agents du nettoiement
Les autorités ont engagé hier samedi, des discussions avec les travailleurs du nettoiement. Au lendemain des pourparlers, ces derniers ont décidé de lever leur mot d'ordre de grève et acceptent de ne plus bloquer les camions d'ordures des concessionnaires. 

Par conséquent, les poubelles pleines qui encombraient les trottoirs de la ville, depuis quelques jours, disparaissent peu à peu.  
A la suite de la rencontre avec la tutelle, le syndicat des travailleurs du nettoiement promet de mobiliser tous les moyens disponibles pour évacuer en 72 heures les déchets. "Pour revenir à une situation relativement normale, il faut trois jours, évidemment", a toutefois prévenu le secrétaire général du syndicat des travailleurs du nettoiement, au téléphone de la présentatrice du journal de 13 heures, sur la Tfm. " Nous avons décidé de lever le mot d'ordre de grève pour engager le dialogue avec les autorités", a déclaré Omar Sokhna.  


​En mettant tout le monde autour de la table, le gouvernement espère trouver une solution aux revendications des concessionnaires.  
 
 

Dakarflash6




1.Posté par cecileduvieux le 28/01/2018 16:58
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whatsapp ou Viber : +229 66 54 77 77

2.Posté par mousseul le 28/01/2018 20:37
Il faut payer correctement les travailleurs du nettoiement. Leurs revendications salariales sont justes. Nos villes et alentours sont crasseux et pollués. C'est la honte !

Nouveau commentaire :