Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Rappel à Dieu de OTD : “Le Sénégal perd un digne fils…” (Macky Sall)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 15 Juillet 2019 || 32 partages || 0 commentaires

Suite au rappel à Dieu de Ousmane Tanor Dieng, ce lundi à Bordeaux, en France, le Président de la République, Macky Sall, après avoir présenté ses condoléances à la famille éplorée, a tenu à témoigner que “le Sénégal vient ainsi de perdre un Homme d’Etat d’une dimension exceptionnelle, un digne Fils de la République”.

 

 

“Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL a le regret et la profonde douleur d’annoncer à la Nation toute entière, le rappel à Dieu ce lundi 15 juillet 2019, de Monsieur Ousmane Tanor Dieng, Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, Secrétaire général du Parti Socialiste.

En cette douloureuse circonstance, le Chef de l’Etat présente, au nom de la Nation, ses condoléances émues à sa famille éplorée, à tous les militants et responsables du Parti socialiste, aux membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, à l’ensemble des membres des Institutions de la République.

Le Sénégal vient ainsi de perdre un Homme d’Etat d’une dimension exceptionnelle, un digne Fils de la République dont le parcours constitue un exemple d’abnégation et un modèle d’engagement patriotique.

Avec la disparition du Président Ousmane Tanor Dieng, le Président Macky SALL, la Coalition Benno Bokk Yaakaar, le Parti Socialiste et la République viennent de perdre un allié éminent et loyal, un Grand militant du Sénégal et la République un de ses plus grand serviteurs.

Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL renouvelle ses condoléances et formule ses prières les plus ferventes pour qu’ALLAH l’accueille au Paradis”.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Décembre 2019 - 14:47 Destitution de Trump: une étape décisive franchie