Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Rebeuss – Jambe fracturée : Pourquoi Assane Diouf n’est pas transféré au Pavillon spécial?


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Juin 2018 || 2554 partages || 1 commentaires

Rebeuss – Jambe fracturée : Pourquoi Assane Diouf n’est pas transféré au Pavillon spécial?

Affaire Assane Diouf, inquiétude de la famille: depuis novembre 2017, Assane Diouf croupit en prison, à Rebeuss  après les chefs d’accusation qui lui ont été imputés. Sa famille, via son oncle, s’inquiète de la situation que vit son neveu, qui, ironie du sort, dit-il est en détention préventive. « Quand Assane Diouf était transféré à Rebeuss, il n’était pas handicapé. Mais, actuellement, c’est le cas car des matons l’ont tabassé et lui ont cassé une jambe.

Comment cela-est-il possible d’autant qu’il était en isolement et protégé? Maintenant, il porte des béquilles. Même s’il dit qu’il est en bonne santé, un autre fait inquiète », se plaint Bouna Ndiaye.

A l’en croire, « Assane Diouf est soumis à une injection journalière sur le bras avec une alternance de ses membres. Ce qui est assez inquiétant, il ne connait pas la nature de cette injection ni le contenu. Lors de ma visite, il m’a assuré qu’il ne maîtrise pas cela. Que (Senego) ses soignants ouvrent la boite de seringue sur place et après avoir fini de l’injecter, aucun matériel n’est laissé sur place. Et quand j’ai interrogé un médecin, il m’a fait croire que cela pourrait être un anti coagulant pour permettre à la zone affectée de ne pas être infectée.


DakarFlash3




1.Posté par dada le 08/06/2018 12:26


appel 785181012 - 776800102 - 708331952 - 338201548 Cc mes loulous envie d un massage paradisiaque

pour une halte détente après une dure journée de travail venez découvrir
la sensation du nuru massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront
dans l intimité l ambiance la discrétion et l hygiène Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise



Nouveau commentaire :