Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Reconstitution Pape Alioune Fall retrace le film du drame de Bineta Camara… craque et avoue


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Août 2019 || 182 partages || 1 commentaires

Reconstitution Pape Alioune Fall retrace le film du drame de Bineta Camara… craque et avoue
Prévue hier, mercredi dans la matinée, la reconstitution du meurtre de Bineta Camara, tuée chez elle durant le mois de Ramadan passé, a finalement eu lieu en début de soirée. Conduit par les autorités judiciaires de Tambacounda, région où se sont passés les faits, le présumé meurtrier, Pape Alioune Fall, est revenu sur ce qui s’est passé, les larmes aux yeux.
 
«J’ai joint au téléphone Bineta Camara le jour des faits, le samedi 18 mai, vers 19 heures. L’appel a duré 7 secondes, et je me suis rendu à son domicile, où elle se trouvait. Une fois devant la porte, j’ai hélé Bineta, lui demandant d’ouvrir la porte. Je précise qu’auparavant , j’avais pris le soin de joindre le vigile, Malick Diop, alias « Ako », histoire de le situer (…) », a expliqué Pape Alioune Fall, joignant la parole au geste. 

Poursuivant, il a ajouté : « Bineta s’est empressée d’ouvrir la porte et je me suis chargé de refermer à double tour. C’est alors que nous empruntions le couloir qui mène à l’appartement que l’ai interpellé, lui indiquant que son père ne se soucie pas de mon avenir. Que malgré toutes ces années passées à ses côtés, il n’a rien fait pour moi, contrairement à certains à qui il a trouvé des contrats de travail (…) ». 

« Dans la foulée, elle m’a répondu sèchement, me crachant à la figure que la politique ne l’intéresse pas et que je n’avais qu’à exposer ma requête à son père. Irrité par cette réponse, j’ai arraché son foulard et me suis rué sur elle pour l’étrangler. Elle a riposté et m’a asséné une gifle. Nous nous sommes battus dans la chambre de ses parents. Là, je lui ai asséné un coup à la tempe ». 

« J’avoue que j’avais l’intention de coucher avec elle… » 

« J’avoue que j’avais l’intention de coucher avec elle, mais elle m’a opposé une farouche résistance. C’est lorsqu’elle a lourdement chuté sur les carreaux et cassé l’écran plat de la télévision que j’ai pris peur et lâché prise. Puis j’ai réalisé qu’elle n’allait pas bien et que visiblement, elle agonisait », a-t-il fait savoir exprimant un fond remord, il craque et fond en larme. 

Après une courte pose, Fall se reprend, mais perd le fil de ses idées. Acculé de questions par les enquêteurs, il poursuit sa narration. «L’instant d’après, j’ai entendu un bruit provenant du portail. J’ai quitté aussitôt la chambre pour se cacher derrière le bâtiment, de là, j’ai pris une échelle et escaladé le mur ». 

Pour dissimuler son acte, a-t-il souligné, il a éteint le téléphone portable de sa victime qu’il avait emportée et l’avait cachée sous son matelas et s’est ensuite rendu chez un de ses amis. 

« A l’ébruitement de la mort de Bineta, je me suis présenté à la maison mortuaire. Là, pour brouiller les pistes, j’ai simulé un profond chagrin, en proférant de grossières insanités à l’endroit du meurtrier », s’est-il confié. Mieux, a-t-il conclu, «J’ai envahi les Réseaux sociaux, décriant ce crime. J’ai été démasqué le lundi suivant ». 

Source Pressafrik 

DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 01/08/2019 23:21
Témoignage : Je me nomme CECILE,j’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Pour cela voici ses coordonnées :
Téléphone (whasapp/Imo) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :