Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Recouvrement de 200 milliards : Niasse ignore tout de cet argent


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Décembre 2017 || 56 partages || 1 commentaires

 

La déclaration devrait embêter Aminata Touré, Envoyée Spéciale du chef de l’Etat. Moustapha Niasse, Président de l’Assemblée nationale qui réagissait suite à ses déclarations sur les 200 milliards recouvrés dans la traque des biens mal acquis, a dégagé la responsabilité de l’Etat sur la supposée somme encaissée, rapporte Sud Quotidien.

« J’ignore tout de ces 200 milliards », a déclaré Niasse, invité à se prononcer sur la question en marge de la journée d’étude organisée par le Mouvement national des jeunes pour le progrès (Mnjp). Mieux,  soutient-il, « Je n’ai pas souvenance qu’une loi de finance rectificative ait été discutée pour voter 200 ou 300 milliards ».


Dakarflash6




1.Posté par lafontgarcia le 26/12/2017 16:06
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :