Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Recouvrement des 200 milliards : Baldé veut des noms


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Décembre 2017 || 60 partages || 1 commentaires

 

Les déclarations de Aminata Touré ne doivent pas en rester là. C’est la conviction d’Abdoulaye Baldé. Qui demande à l’Etat la publication de la liste des personnes ayant transigé dans le cadre de la traque des biens mal acquis, informe Les Echos.

En tant que parlementaire, le Président de l’Union des centristes du Sénégal (Ucs) soutient n’avoir eu connaissance d’aucune loi de finance rectificative ou initiale faisant état de la destination de cette somme. « Je voudrais interpeller solennellement l’ancienne Premier ministre pour qu’elle nous dise d’où proviennent exactement ces 200 milliards. Ca ne sert à rien de jeter la suspicion sur la tête de l’ensemble des personnes concernées par ce dossier. Pour laver l’affront et rester dans la logique et la ligne de transparence qu’elle a toujours prônée, je l’invite à dire qui a donné. Voire, qu’elle publie la liste de ceux-là qui ont transigé en douce, pour que l’opinion publique puisse savoir », demande Baldé.


Dakarflash6




1.Posté par lafontgarcia le 26/12/2017 16:07
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :