Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Refus de Moustapha Niass de quitter la présidence de l’Assemblée nationale : Dr Malick Diop recadre le débat


L’information selon laquelle Moustapha Niass qui ne voudrait pas lâcher la présidence de l’Assemblée, avait bloqué la formation du nouveau Gouvernement tant Mahammad Boun Dionne était pressenti, n’est pas du goût des camarades du patron de l’Alliance des Forces de progrès (Afp).

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 9 Septembre 2017 || 66 partages || 1 commentaires

Dans le journal L’As de ce samedi, Dr Malick Diop par ailleurs porte-parole des “Progressistes”, déclare que c’est une “cabale montée de toute pièce contre Moustapha Niass”.
 

“Le Chef de l’Etat, Macky Sall n’a jamais demandé à Moustapha Niass de renoncer à quelque responsabilité que ce soit”, vitupère-t-il dans des propos rapportés par nos confrères de la Cité Keur Gorgui.
 

Pour Dr Malick Diop, c’est une “campagne insidieuse de désinformation” qui s’opère depuis l’annonce du réaménagement du gouvernement contre Moustapha Niass accusé selon lui, à tort, de ne pas vouloir lâché l’os en tant qu’allié de confiance et faciliter la tâche à Macky pour la formation d’un Gouvernement.


source: L'As repris par Actusen


Dakarflash4




1.Posté par mousseul le 09/09/2017 15:54
Dites au docteur Malick Diop de rester dans son cabinet médical où il dira la stricte vérité à ses patients et rendra un service grandiose à la Nation. La politique politicienne, ce n'est pas son domaine !

Nouveau commentaire :