Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Rehfram 2018 : Les Franc-maçons africains se donnent rendez-vous à Dakar


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 12 Janvier 2018 || 137 partages || 1 commentaires

C'est confirmé : il y aura bien une réunion maçonnique à Dakar pour ne pas dire les 2 et 3 février. Libération a pris connaissance du prospectus envoyé aux participants de la Rencontres Humanistes et Fraternelles Africaines et Malgache ( c'est le nom de la rencontre) par le président Alphonse Obambi-Itoua, Grand Manitou du groupe Bolloré et membre influent de la grande loge du Congo. 

Extrait : "Le Sénégal a été élu pays hôte pour la seconde fois, accomplissant ainsi un cycle parfait, après les premières Rencontres des 28 et 29 Novembre 1992. 
Il revient à la Grande Loge Traditionnelle et Symbolique d’Afrique (GLTSA) d’en assurer la maitrise d’oeuvre. Le Comité d’Organisation prévoit d’enregistrer plus de 600 inscriptions des Soeurs et des Frères provenants des différents orients. Il est rappelé aux SS et FF que ces Rencontres se dérouleront sans nos rituels habituels. Les REHFRAM sont ouverts a tous les FF et SS, Francs-maçons, Apprentis, Compagnons et Maitres.  Votre Participation relève d’un engagement personnel, sans engager votre Loge ou Obédience". 
Et vous savez quoi ? le prospectus est illustré par une photo du Monument de la Renaissance, cette œuvre contestée de Njombor. ‘’Teuss’’ !

DakarFlash3




1.Posté par garcia le 12/01/2018 16:58
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Nouveau commentaire :