Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Relations Turco-Sénégalaises: après Yavuz Selim, Recep Tayyip Erdogan vise 380 autres hommes d’affaires


Décidément le putsch manqué en Turquie fait des dégâts collatéraux jusque dans nos terres. Soupçonné comme étant l’instigateur du dit putsch Fetullah Gülen qui détient des intérêts au Sénégal est traqué par le gouvernement de Recep Tayyip Erdogan.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Janvier 2017 || 43 partages || 0 commentaires

ls ont d’abord commencé par transférer la gestion du groupe scolaire Yavuz Sélim, une requête qui a eu les faveurs du gouvernement sénégalais. Les hommes de Recep Tayyip Erdogan ne s’arrêteront pas à cela apparemment.

Il est dit que 280 mandats d’arrêt ont été lancés par la Turquie à l’encontre des hommes d’affaires qui sont pistés comme étant de mèche avec Fetullah Gülen. Sachant que ces personnes soupçonnées ont des intérêts au Sénégal, le gouvernement turc pourrait les sommer un arrêt d’exercices et les rappellerait pour de possibles emprisonnements.

Le Sénégal qui s’est déjà plié aux demandes du gouvernement turc, par rapport à la gestion du groupe scolaire Yavuz Selim, aura fort à faire  car ces investisseurs sont d’un poids considérables dans notre économie.

Senenews


Dakarflash6



Nouveau commentaire :