Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Remaniement : Diouf Sarr annoncé à l’éducation nationale


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 1 Avril 2019 || 447 partages || 2 commentaires

 

Abdoulaye Diouf  Sarr le ministre de la santé et de l’action sociale va devoir changer de ministère. Il quitte le département de la santé au profit de l’éducation nationale en remplacement de Serigne Mbaye Thiam.

 

Le ministre de la santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr  va siéger dans le nouveau gouvernement mais en qualité de ministre en charge de l’éducation nationale. Tant il est vrai que ce département a connu beaucoup de remous à cause des syndicats d’enseignants qui ont toujours du mal à accepter les avancées notées du côté du gouvernement et ce qui restait  à  faire. Pour calmer le jeu et apaiser l’école Sénégalaise, Abdoulaye Diouf Sarr va devoir atterrir à ce poste névralgique. Ce qui pourrait faire renaitre l’espoir au niveau des syndicalistes et des partenaires sociaux.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 01/04/2019 15:50

Massage de votre choix pour une durée de votre choix à des prix imbattables
appelez -nous pour plus d'informations 779216364 - 781574072
Juste un coup de fil et vous aurez tous les renseignements sur toutes nos prestations
en détail et plus d'éclaircissement sur les promo qui vous sont offertes juste pour faire plaisir

2.Posté par CECILE le 02/04/2019 08:04
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :